Prenez rendez-vous avec Catherine Barré directement par téléphone au 06 72 08 60 23

Menu

Catherine Barré

Magnétiseur - Energéticien - Coupeur de feu

Qui suis-je ?

Soins hors cadre réglementé – Siret n° 53894782100020

Passionnée par les thérapies énergétiques et naturelles je suis toujours en recherche des outils de demain.
J’ai étudié durant de longues années les pratiques énergétiques et vibratoires susceptibles d’être associées au magnétisme que je pratique de façon innée. Dotée d’une grande empathie et sensible à la souffrance de l’homme  et aux limites de la médecine, j’ai décidé de partager mon don de magnétiseuse – radiesthésiste pour aider l’autre.

Originaire de Champagne, je me suis récemment installée à Betheny dans la banlieue de Reims où j’exerce en tant que magnétiseur – énergéticien officiellement dans le respect de la législation. Mon cursus scolaire m’a amené à cotoyer le milieu médical où j’ai pu exprimer ma sensibilité dans la relation d’aide à la personne. J’ai découvert que la maladie avait une explication énergétique et qu’en traitant les déficiences des corps énergétiques, le corps physique pouvait se libérer de nombreuses douleurs et maladies.

Toujours soucieuse d’enrichir mes connaissances de l’être humain, j’ai étudié en autodidacte la psychologie. Mon parcours m’a amené à étudier également la sophrologie, l’hypnose, la PNL entre autres….

(

Formatrice

Après une existence déjà riche d’enseignements reçus par mes expériences professionnelles et personnelles, j’ai été amené à rencontrer des experts reconnus dans différentes techniques notamment la lithothérapie, le magnétisme et la radiesthésie.

Je forme à mon tour de nombreuses personnes désirant acquérir les bases et la pratique  de ces techniques.

Je précise que le magnétisme humain n’est pas une médecine. Il renforce les défenses immunitaires de l’organisme.  Une séance de magnétisme ne dispense pas la personne qui la reçoit d’une consultation médicale.  Sachez encore que le magnétiseur n’est pas habilité à suspendre un traitement médical, que seul un médecin en a le pouvoir.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.

En savoir plus